site stats
In English Accueil Solutions Marine Solutions terrestre La société Partenaires Contactez-nous

Le système Blue Traker 2200

 

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes sur le système Blue Traker 2200. Pour des questions plus spécifiques, contactez-nous.

 

Qu’est-ce que c’est le système Blue Traker 2200 ?

Questions courantes

Une solution mise au point par la société EMA en Slovenie, et distribuée par la société Movado Solutions en France, pour surveiller à distance un bateau, en recueillant la position du navire et diverses autres informations à intervalles réglables, en les transmettant à une base de donnée à distante soit par le réseau GSM-GPRS quand il est accessible, soit par le réseau de satellite Iridium quand le bateau est en haute mer ou à l'étranger. Le propriétaire du yacht ou un autre tiers autorisé peut être alerté d’une situation anormale, dangereuse ou délictuelle.

Qu’est-ce que c’est le système Blue Traker 2200 ?

Pourquoi ce système Blue Traker 2200 existe t il?

Quel est l’appareil permettant le fonctionnement du système Blue Traker 2200 ?

Comment le système Blue Traker 2200 analyse et transmet les données ?

Ou vont ces données transmises par le système Blue Traker 2200 ?

Comment les données du système Blue Traker sont elles exploitées ?

Quel est le prix de ce système ?

Pourquoi ce système Blue Traker 2200 existe t il ?

Pour donner une meilleure vision des déplacements du bateau quand il est en charter et permettre une meilleure surveillance du navire en navigation au large, en zone cotière ou bien à quai, afin notamment de déjouer des tentatives d’effraction ou de vol total de plus en plus fréquentes.
Afin de conserver un lien entre le navire en mer et une tierce personne à terre, permettant de tranquilliser les personnes aux extrémités de ce lien.
Pour permettre d’améliorer le service proposé à ses clients par un loueur, qu’il s’agisse du locataire ou du propriétaire du navire dont il a la charge.
Pour permettre à un loueur d’optimiser la gestion de sa flotte et de son entretien, en anticipant certains problèmes sur les retours de location.

 

 

 

In English Accueil Solutions Marine Solutions Terrestre La société Partenaires Contactez-nous